Médecine anti-age

But
Ralentir le vieillissement, améliorer la qualité de vie, augmenter les chances d’une longue vie.

Que veut dire vieillir ?
Vieillir est un ensemble de processus dégénératifs qui affecte les fonctions corporelles :

• un équilibre hormonal perturbé
  • un système immunitaire affaibli
  • diminution des fonctions du cerveau
  • perte de mémoire et de concentration, diminution de la vigilance
  • démence (Alzheimer)
  • traces d’artériosclérose dans les artères et les veines
  • diminution ou perte du stress permanent et capacité d’adaptation

Grâce aux récents développements et compréhension des processus biochimiques du vieillissement, en particulier en biologie moléculaire, il est possible d’établir des traitements adéquats. De ce fait, nous pouvons ralentir le vieillissement et améliorer sensiblement la qualité de vie. Les analyses des processus biochimiques qui conduisent au vieillissement sont possibles à ce jour par prélèvement du sang, contrôle des urines, analyse de la salive, et analyse ADN. De cette manière, nous avons une meilleure image des causes exactes du vieillissement. Nous pouvons donc établir un traitement individuel. Ainsi nous atteignons un meilleur équilibre biochimique grâce aux antioxydants appropriés, les vitamines, les minéraux, les enzymes, les acides gras essentiels et éventuellement adaptation hormonale

Mens Sana in Corpore Sano
Un esprit sain dans un corps sain. Cette vision holistique qui insiste sur l’unité indissociable entre le corps et l’esprit est le point de départ de cette approche. C’est pourquoi, à côté de l’approche purement médicale, nous devons aussi prêter attention à la bonne aide mentale, physique et émotionnelle. Cette approche garantit des résultats. Un traitement correct peut renforcer le système immunitaire, par lequel la protection contre les maladies dégénératives tel que le cancer et les maladies auto immunes augmentent. Après il est possible de stimuler le cerveau afin d’être mieux protégé contre les pertes de mémoire, Alzheimer et démence. De plus, notre traitement peut prévenir ou guérir une dépression de vieillesse.

Les plaintes les plus courantes d vieillesse :

• perte d’énergie
  • insomnie
  • diminution de la résistance au stress
  • trouble de la concentration
  • trouble de la mémoire
  • dépression
  • osteoporose
  • trouble de l’érection
  • perte de la libido
  • hypertension
  • être plus sensibles aux infections